Devenez comme Dog-sitter Emma’nimalis sur site touristique, dans les Hautes-Pyrénées

dog sitter emmanimalis

Nous recherchons des Dog-sitter sur site touristique pour l’été 2024 ! 

À la recherche d’une opportunité d’emploi passionnante ? Devenez dog-sitter sur les sites touristiques des Hautes-Pyrénées ! Nous recherchons activement plusieurs dog-sitters collaboratifs pour la saison estivale de 2024. Travaillez en partenariat avec les offices de tourisme locaux et notre responsable, Emma’nimalis.

Prenez soin des chiens et promenez les dans des lieux superbes tels que le Domaine de La Mongie/Tourmalet, le Cirque de Gavarnie-Gèdre, Cauterets pont d’Espagne, Cauterets village, Anglet, Biarritz, parc Animalier d’Argelès-Gazost..

Si vous résidez dans ces régions et avez les qualifications nécessaires, telles que la certification ACACED pour les chiens et de l’expérience avec les chiens, une formation aux premiers secours, ainsi que des qualités telles que la gentillesse, la patience et une connexion avec les animaux, cela pourrait être un emploi de rêve pour cet été.

D’autres compétences telles que la gestion de longe, une bonne condition physique, le plaisir du travail en extérieur, et ce par brouillard, ou vent, ainsi que la maîtrise des applications smartphone et des paiements en ligne sont un plus.

En tant que dog Sitter, vous aurez accès à tout l’équipement de promenade nécessaire, à un système de planification en ligne et au soutien de notre équipe. Postulez dès maintenant et embarquez pour une expériente amusante en compagnie de touristes à fourrure heureux ! 

 

Pour qui ?

Ce poste s'adresse à une personne saisonnière salarié ou sous le statut d'auto-entrepreneur, que soyez déjà en poste, mi-temps demandé au minimum.

Vous devez résidez aux environs des lieux(pas de logement fournis) Bus qui monte en station pour les saisonniers.

Formations indispensables

ACACED Chiens et minimum d'expériences avec les chiens de manière générale.

Formation 1er secours canin (Formation financable CPF)

Qualités requises

  • Sens de l'amabilité
  • Calme et patience enves les animaux
  • établir une connexion avec le chien
  • Gestes doux et rassurants

Autres qualités

  • Savoir gérer une longe
  • Bonne capacité physique
  • Aimer travailler en extérieur
  • Savoir maitriser un smartphone aisément (application et paiement en ligne, aisance avec la prise de photos pour les propriétaires des chiens)

En quoi consiste Les prestations de Promenade : 

Le matériel de promenade vous est fournis pour garantir des promenades en toute sécurité. 

Vous avez à votre disposition un planning en ligne qui vous permet d’afficher vos disponibilité, d’accepter ou de refuser les réservations entrantes.

La réservation des prestations de promenade client se font en ligne, ou par téléphone. Vous n’aurez aucune facturation à réaliser, hormis celle de vos virements reçus envers l’entreprise Emma’nimalis si vous intervenez comme prestataires indépendants.

Lors de la réservation, les informations de l’animal et les coordonnées client vous sont transmises sur notre logiciel, ces derniers et vous rejoignent sur le site touristique.

C’est parti, pour une promenade en toute sécurité de 2 heures, 3 heures, 4 heures. Vous explorez un sentier, laisser le chien profitez de sa balade tout en respectant son envie, selon sa morphologie, parfois son âge. Patienter à la terrasse d’un café parce que le chien en a assez, est une choses permises. Parfois, vous marcherez 3 heures ! Chaque chien est différent !

Nous étudions toutes candidatures mais un minimum de connaissances sur les chiens est apprécié.

Devenir Dog-sitter sur site touristique

Un accompagnement sur ta zone touristique, un module de paiement en ligne,  une formation au 1er secours canin et félin,  un pack de matériel pour promener les chiens , une collaboration avec nos partenaires sur ton secteur…

Que tu sois déjà Pet-sitter indépendant, ou saisonnier ayant de l’expérience avec les chiens, nous étudierons ton profil.

9 + 8 =

error: Ce contenu est protégé